Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
You're missing out!

It seems that your browser is not displaying the adverts on this site. Please disable the ad blocker as we display the latest offers for apple products.

BATTLEGROUNDS in REAL LIFE!! (PUBG Airsoft)

56 Views



Hey, qu’est-ce qui se passe les gars Aujourd’hui, nous jouons une version réelle de Players Unknown Battlegrounds! Les joueurs commencent sans aucun équipement et doivent se frayer un chemin jusqu’à un ensemble décent le terrain de jeu deviendra progressivement plus petit pour forcer les joueurs ensemble et se battre pour le dernier homme debout En ce moment, nous jouons en duo avec 8 joueurs au total et je fais équipe avec NOVRITSCH. Et c’est parti ALLER!! Oui, prends-le Yo Je vois un gars là-bas dans l’ouverture Vous pourriez ramper sous ici le fermer nous sommes dans quatre Très bien, qui est la zone 2 en fait Oh mon Dieu D’accord, ouais toute cette région.Huh? C’est deux, c’est quatre. Donc 2, 4 Oui, nous sommes dans une bonne zone maintenant Oui reste ici. Je pense que c’est bon ici. sa putain de personne noire ne te voit. Oui. Je pense que nous sommes les seuls dans ce domaine. Donc tout le monde doit venir à nous Merde merde Non, je ne vais pas chercher un peu de budget pour que le caoutchouc prenne la route, d’accord? Ouais, cocher me ramener l’homme Ouais, tire la prise a eu le pistolet mec merde sainte. Yo! Yo! NOVRITSCH Le ramasser. Est-ce que cette zone 2? nous sommes dans la zone 2. Non non. C’est 2 nous sommes dans 4. Bobby, le meilleur quelque part – d’accord ouais allez-y Whoa! Putain d’enfer. Que diable? WINNER WINNER DINER AU POULET! Woo Hoo! Cette merde ne s’est pas nourrie non plus. Cette merde ne s’est pas nourrie non plus. l’amour de la baise. C’est pourquoi je te l’ai donné. C’est pourquoi je te l’ai donné. Oh non. Va te faire foutre.Deuxième départ de la journée commence comme personne n’est parti de notre côté de la carte lors du premier match, nous avons décidé d’utiliser les mêmes routes et de tenter une autre victoire Ici, c’est à vous que vous le savez mieux. Y a-t-il une arme là? pas de baise. Ok Steve. Oui. déplacer vers la droite. Passons de cette façon, nous pouvons obtenir des armes là-bas Oh putain. Il y en a un là. Un SRS Il y a un SRS là-haut. Laissez-moi vérifier la zone de fraction. Tu as besoin d’un couteau? Oui Mais c’est un morceau de merde, oh mon dieu Oui Où tu veux aller? là-bas un peu? Allons là-bas Oui, oui Je vais dégager. Vous pouvez aller à l’étage Yo. agréable Dans les bois. D’accord, merci à tous les gens d’avoir participé à cette version réelle des champs de bataille, vous pouvez les trouver tous dans la description
ci-dessous faites le moi savoir si vous voulez jouer champs de bataille dans la vraie vie parce que nous pourrions être en mesure de mettre en place une version beaucoup plus grande à l’avenir assurez-vous de vérifier mon Buddy NOVRITSCH juste Pov de ces jeux et merci de regarder les gars J’espère vous voir dans le prochain. .

source

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *